Ce mardi soir, Kylian Mbappé a vécu un nouveau coup dur avec le Real Madrid. En effet, la star de 25 ans a été victime d'une gêne aux ischio-jambiers lors du déplacement à l'Atalanta ce mardi soir. D'après la presse espagnole, Kylian Mbappé est touché au même endroit qu'à la fin du mois de septembre.
Lors de la sixième journée de la Ligue de Champions, le Real Madrid s'est frotté à l'Atalanta à Bergame. Et les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés face à la Dea au Stadio Atleti Azzurri d'Italia (2-3). Toutefois, la Maison-Blanche a perdu Kylian Mbappé en cours de match.
Kylian Mbappé touché aux ischio-jambiers, son retour prévu pour les grandes occasions ! ⚽️ https://t.co/TYDeZDoxfw
— le10sport (@le10sport) December 11, 2024
Mbappé souffre d'une gêne aux ischio-jambiers
Victime d'une blessure, Kylian Mbappé a dû sortir dès la 36ème minute de jeu face à l'Atalanta. Comme révélé par Carlo Ancelotti après le coup de sifflet final, son numéro 9 souffre d'une gêne aux ischio-jambiers. Un pépin physique que l'attaquant du Real Madrid connait bien, malheureusement.
Mbappé est touché dans la même zone qu'en septembre
Selon les informations de Marca, Kylian Mbappé s'est blessé dans la même zone à la fin du mois de septembre. Pour rappel, le capitaine et numéro 10 de l'équipe de France avait préféré manquer le rassemblement du mois d'octobre (du 10 au 16), et ce, pour parfaire sa remise en forme, alors qu'il était tout juste remis.