Comme Kylian Mbappé, Jude Bellingham a vécu des premiers mois compliqués avec le Real Madrid cette saison. L’international anglais, testé dans plusieurs rôles, ne parvenait pas à prendre ses marques dans le onze de Carlo Ancelotti. Mais les choses semblent aller beaucoup mieux pour le milieu de terrain de 21 ans.
Le début de saison n’a pas été spécialement radieux pour le Real Madrid. Kylian Mbappé peinait à s’acclimater à son nouvel environnement. Son arrivée a d’ailleurs apporté plusieurs changements d’un point de vue tactique, et Jude Bellingham en a souvent fait les frais. Testé dans de nombreux rôles, le milieu de terrain de 21 ans vivait un calvaire sous les ordres de Carlo Ancelotti.
Un mensonge révélateur ? Mbappé s'exprime, mais Dugarry crie au scandale. Découvrez la vérité derrière cet échange ! 👀
— le10sport (@le10sport) December 11, 2024
➡️ https://t.co/Ca2ILQxWKz pic.twitter.com/eXx9DGiWsl
Bellingham flambe de nouveau avec le Real Madrid
Mais depuis le 9 novembre contre Osasuna, tout va mieux pour Jude Bellingham. La star anglaise avait trouvé le chemin des filets pour la première fois de la saison, et cela semble l’avoir libéré. L’ancien du Borussia Dortmund s’est mis à empiler les buts en championnat. Et ce mardi soir, il a ouvert son compteur en Ligue des champions.
Son calvaire du début de saison enfin révolu ?
Buteur contre l’Atalanta, Jude Bellingham a brillé avec le Real Madrid ce mardi soir et a permis aux siens de s’imposer (2-3). Comme le rapporte MARCA, l’international anglais a sans doute été le meilleur madrilène sur le terrain. Après avoir vécu un calvaire en début de saison, Jude Bellingham semble avoir retrouvé son véritable niveau. Le Real Madrid s’en frotte déjà les mains.