Ce mardi soir, le Real Madrid a battu l'Atalanta en Ligue des Champions. Toutefois, le club présidé par Florentino Pérez a perdu Kylian Mbappé. En effet, le numéro 9 merengue a dû sortir prématurément à cause d'une blessure. Interrogé sur Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti a révélé que son attaquant souffrait d'une gêne aux ischio-jambiers.
Pour le compte de la sixième journée de la Ligue des Champions, le Real Madrid avait rendez-vous avec l'Atalanta à Bergame. Et les hommes de Carlo Ancelotti ont réussi à empocher les trois points ce mardi soir. En effet, le Real Madrid l'a emporté grâce à des réalisations de Kylian Mbappé, Vinicius Jr et de Jude Bellingham (2-3). Toutefois, le club merengue a perdu son numéro 9 en cours de match.
💪 Lucas Hernandez reprend du service plus vite que prévu ! Le PSG tient un précieux atout pour son déplacement à Salzbourg.
— le10sport (@le10sport) December 11, 2024
➡️ https://t.co/QrGMiyya7h pic.twitter.com/vuSL7GCYbl
Mbappé est sorti sur blessure contre l'Atalanta
Victime d'une blessure, Kylian Mbappé a dû quitter la pelouse du Stadio Atleti Azzurri d'Italia dès la 36ème minute de jeu. Interrogé après le coup de sifflet final, Carlo Ancelotti a annoncé que son attaquant souffrait d'une gêne aux ischio-jambiers.
«Il a une gêne au niveau des ischio-jambiers»
« Kylian Mbappé ? Il a une surcharge, une gêne au niveau des ischio-jambiers. Il faudra examiner ça dans les prochains jours. Ça n'a pas l'air grave, mais il a dû s'arrêter, parce qu'il n'arrivait pas à sprinter... ça le gênait un peu. On a donc préféré le remplacer », a confié Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, au micro de Movistar +.