Le Real Madrid s’attendait certainement à un meilleur début de saison après l’arrivée de Kylian Mbappé, Arda Güler également. Le milieu offensif de 19 ans, en pleine forme avant et pendant l’Euro 2024, pensait avoir mérité sa place chez les Merengue. Mais finalement, l’international turc n’a pas autant de temps de jeu que ce qui lui a été annoncé.
Avec Kylian Mbappé, le Real Madrid s’est constitué une attaque de folie. Le capitaine de l’équipe de France est épaulé par Vinicius Jr, Rodrygo et Jude Bellingham. Les Merengue s’attendaient donc à un début de saison détonnant avec son quatuor offensif. Mais finalement, le groupe de Carlo Ancelotti n’y arrive pas tant que ça.
La promesse de Mbappé qui va chambouler le Real Madrid ! https://t.co/J5pA5hqpa2 pic.twitter.com/GvYGNYy1r8
— le10sport (@le10sport) October 5, 2024
Le Real Madrid galère cette saison
Le Real Madrid éprouve certaines difficulté dans le jeu, et la défaite contre le LOSC mercredi dernier en Ligue des champions (1-0) en a été la parfaite illustration. Dans le même temps, les Merengue doivent gérer les situations d’autres joueurs, comme Arda Güler. Le milieu offensif de 19 ans se sent plutôt trahi.
Güler victime de l'arrivée de Mbappé ?
Comme le rapporte Relevo, le Real Madrid avait fait savoir à Arda Güler qu’il allait avoir plus de temps de jeu cette saison. C’est ce qui avait poussé l’international turc à rester, alors que Fenerbahçe voulait le récupérer cet été. Mais l’arrivée de Kylian Mbappé a changé les plans de la Casa Blanca, qui se focalise plus sur le natif de Bondy désormais. De son côté, Arda Güler ne digère pas vraiment que Carlo Ancelotti n’ait pas encore tenu sa promesse. À suivre...