Après 7 saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé de tourner la page. Le Français a alors réalisé son rêve en signant au Real Madrid. Il a ainsi quitté Paris où les derniers mois ont été très compliqués et visiblement, cela a eu un énorme impact sur sa condition physique. De quoi faire alors halluciner les Merengue.
Kylian Mbappé n’aura donc pas vécu une dernière saison facile avec le PSG. En clash avec Nasser Al-Khelaïfi, le désormais joueur du Real Madrid a également vu Luis Enrique se priver de lui à plusieurs reprises. Le temps de jeu de Mbappé a alors diminué et cela se serait ressenti sur sa condition physique à son arrivée chez les Merengue.
PSG - Mbappé : La punchline de Luis Enrique https://t.co/nppblsO161 pic.twitter.com/ZEyDMMTS3H
— le10sport (@le10sport) September 25, 2024
« Les gars, ils nous ont envoyé un mec, il ne court pas 3 mètres »
C’est Cyril Hanouna qui fait cette révélation sur les premiers pas de Kylian Mbappé au Real Madrid. Au micro d’Europe 1, le présentateur a ainsi assuré : « Quand le Real Madrid a récupéré Mbappé, il était sur les rotules. Je vous le dis, l’info sûre, le Real Madrid a dit : « Les gars, ils nous ont envoyé un mec, il ne court pas 3 mètres » ».
« Ça va mieux, mais ça va prendre du temps »
Le Real Madrid a alors pris les choses en main, s’en remettant à Antonio Pintus, son préparateur physique, pour remettre Kylian Mbappé sur pied. « Ce qu’ils ont fait ce qu’ils ont une fait une grosse préparation physique pendant deux mois. Ça va mieux, mais ça va prendre du temps », a poursuivi Hanouna.