Ce mardi soir, Kylian Mbappé a dû sortir sur blessure à cause d'une gêne à la cuisse gauche. Comme l'a annoncé le Real Madrid, son numéro 9 souffre d'une lésion du biceps fémoral. Ainsi, Kylian Mbappé devrait manquer trois semaines de compétition. Malheureusement pour la famille Mbappé, l'ancienne star du PSG ne pourra pas affronter le LOSC de son frère Ethan le 2 octobre.
Lors du duel entre le Real Madrid et le Deportivo Alavés ce mardi soir, Kylian Mbappé s'est blessé à une cuisse. En effet, l'attaquant merengue a demandé à Carlo Ancelotti de le sortir à la 80ème minute de jeu.
PSG : Panique pour ce transfert à 75M€ https://t.co/kpopyvGQY9 pic.twitter.com/Xs7UcBOB9v
— le10sport (@le10sport) September 25, 2024
Mbappé va manquer LOSC-Real
« Kylian Mbappé ? Il a une gêne à une cuisse et m'a demandé de le remplacer par mesure de précaution », a reconnu Carlo Ancelotti en conférence de presse d'après-match ce mardi soir. Ce mercredi après-midi, le Real Madrid a annoncé le verdict pour la blessure de Kylian Mbappé. « A la suite des examens effectués par le service médical du Real Madrid sur Kylian Mbappé, il a été diagnostiqué une lésion du biceps fémoral de la jambe gauche. En attente d'évolution », a communiqué la Maison-Blanche sur son site officiel.
Les frères Mbappé ne vont pas se retrouver en C1
D'après les indiscrétions de The Athletic, Kylian Mbappé devrait être éloigné des terrains pendant trois semaines. Par conséquent, le numéro 9 du Real Madrid manquera le déplacement à l'Atlético de ce dimanche, celui au LOSC le mercredi 2 octobre et la réception de Villarreal le samedi 5 octobre. Malheureusement pour la famille Mbappé, Kylian n'affrontera donc pas son frère en Ligue des Champions dans une semaine. Ethan Mbappé ayant signé à Lille cet été, alors que son contrat avec le PSG s'est terminé le 30 juin 2024.