Pour renforcer le couloir gauche de sa défense, le Real Madrid a jeté son dévolu sur Alphonso Davies. En fin de contrat le 30 juin avec le Bayern, le défenseur canadien de 24 ans serait déjà promis au club merengue. En effet, la direction du Real Madrid aurait déjà acté le transfert à 0€ d'Alphonso Davies, et ce, pour cet été.
En fin de contrat le 30 juin avec le Bayern, Alphonso Davies ne devrait plus faire long feu au Bayern. S'il ne prolonge pas d'ici cet été, l'international canadien changera de club librement et gratuitement. Conscient de la situation d'Alphonso Davies, le Real Madrid serait en embuscade.
Mercato : Le PSG veut virer son maillon faible ! https://t.co/UmHuWa6CkK pic.twitter.com/nqKAcIGiq5
— le10sport (@le10sport) November 13, 2024
Davies va arriver au Real Madrid cet été
Selon les informations de Relevo, divulguées ce jeudi matin, la direction du Real Madrid ne serait plus en quête de son nouvel arrière gauche, et ce, parce qu'il l'aurait déjà trouvé. A en croire le média espagnol, le club présidé par Florentino Pérez aurait déjà acté le transfert d'Alphonso Davies.
Le Bayern bloque le transfert de Davies pour janvier
D'après les indiscrétions de Relevo, le Real Madrid aurait presque bouclé le transfert d'Alphonso Davies, en fin de contrat le 30 juin avec le Bayern. Comme l'a indiqué le média ibérique, le club emmené par Carlo Ancelotti compte sur le latéral gauche de 24 ans pour la saison prochaine. Alors que le Bayern se montre trop gourmand sur le plan financier, le Real Madrid attendrait le début de l'année 2025 pour finaliser le transfert à 0€ d'Alphonso Davies.