Alors qu’il semblait reprendre des couleurs au Real Madrid, Kylian Mbappé a été victime d’un nouveau coup dur. Touché à la cuisse gauche, l’ancien du PSG sera éloigné des terrains quelques jours. L’international français est déjà forfait pour le match contre le Rayo Vallecano ce samedi. Cette blessure inquiéterait d’ailleurs les Merengue, qui comptent déjà plusieurs joueurs à l’infirmerie.
Kylian Mbappé aurait certainement préféré que son match contre l’Atalanta ce mardi soir se termine autrement. S’il a contribué à la victoire du Real Madrid (2-3) grâce à son but en première période, l’attaquant de 25 ans est sorti sur blessure après la demi-heure de jeu. Le verdict est d’ailleurs tombé pour l’international français.
Kylian Mbappé sur le flanc ! 🚑 Le Real Madrid se prépare à réagir après cette alerte médicale. Restez connectés pour les infos !
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
➡️ https://t.co/Y6XZT666U2 pic.twitter.com/F8USlOAPFx
Mbappé forfait pour une dizaine de jours
Le Real Madrid a fait savoir que Kylian Mbappé était touché à la cuisse gauche. Les Merengue estiment la durée d’indisponibilité de l’ancien du PSG à 10 jours. Le champion du monde 2018 est donc forfait pour le déplacement sur la pelouse du Rayo Vallecano ce samedi et est incertain pour la finale de la Coupe Intercontinentale le 18 décembre.
Le Real Madrid craint le pire pour la suite de la saison
Le Real Madrid ne serait toutefois pas vraiment serein concernant la blessure de Kylian Mbappé comme le rapporte AS. La Casa Blanca serait même plutôt en panique face à la nouvelle absence du natif de Bondy. Les dirigeants madrilènes craindraient une certaine fragilité musculaire de Kylian Mbappé, qui avait déjà manqué quelques jours de compétition entre septembre et octobre. Reste maintenant à voir si cette blessure ne stoppera pas l’ancien du PSG dans son élan, lui qui semblait reprendre des couleurs au Real Madrid dernièrement.