Lors du duel entre le Real Madrid et l'Atalanta ce mardi soir en Ligue des Champions, Kylian Mbappé a dû sortir prématurément du terrain. D'après Carlo Ancelotti, interrogé peu après le coup de sifflet final de la rencontre, la star de 25 ans souffre d'une gêne aux ischio-jambiers. Ce jeudi après-midi, le Real Madrid a fait un communiqué officiel sur la blessure de Kylian Mbappé.
Pour le compte de la sixième journée de la Ligue des Champions, le Real Madrid a défié l'Atalanta à Bergame. Heureusement pour le club emmené par Carlo Ancelotti, il s'est imposé au Stadio Atleti Azzurri d'Italia (2-3). Toutefois, la Maison-Blanche a perdu son soldat Kylian Mbappé au cours de la partie.
Parte médico de Mbappé.#RealMadrid
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) December 12, 2024
Real Madrid : Mbappé s'est blessé contre l'Atalanta
Victime d'une blessure face à l'Atalanta, Kylian Mbappé a dû quitter ses partenaires dès la 36ème minute de jeu. A en croire Carlo Ancelotti, questionné après le coup de sifflet final, son numéro 9 est victime d'une gêne aux ischio-jambiers. Après l'entraineur italien, le Real Madrid a également communiqué sur la blessure de Kylian Mbappé.
«Il a été diagnostiqué une lésion à la cuisse gauche»
Sur son site officiel, le Real Madrid s'est prononcé sur la blessure de Kylian Mbappé. « A la suite des examens effectués aujourd'hui (jeudi) sur notre joueur Kylian Mbappé par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une lésion à la cuisse gauche », peut-on lire. Reste à savoir quand l'ancienne gloire du PSG pourra reprendre la compétition.