Ancien entraîneur de l'ASSE, Pascal Dupraz n'a pas sa langue dans sa poche. Le technicien l'a encore prouvé en s'en prenant à Kylian Mbappé, accusé de viol et d'agression sexuelle par une jeune femme en Suède. Selon lui, l'actuel joueur du Real Madrid n'a plus rien d'une personne sur laquelle les jeunes peuvent prendre exemple.
Autrefois joueur aux allures de gendre idéal, Kylian Mbappé pourrait bientôt enfiler le costume d’accusé. Selon la presse suédoise, le parquet enquête sur une affaire de viol qui aurait eu lieu dans un hôtel chic de Stockholm. De passage dans la capitale suédoise il y a quelques jours, le joueur du Real Madrid serait visé par une plainte.
Mbappé : En plein scandale, le Real Madrid lâche une annonce https://t.co/RMjsXanNVu pic.twitter.com/wyQCVeNknq
— le10sport (@le10sport) October 20, 2024
Mbappé n'est plus dans le cœur des Français
Pour Pascal Dupraz, cette affaire va écorner, un peu plus, l’image de Mbappé, dont la côte de popularité ne cesse de dégringoler. Entre-temps, les Français ont adopté d’autres chouchous dans le sport français comme Léon Marchand ou encore Antoine Dupont.
« Dupont incarne le gendre idéal »
« Ce qui fait la différence entre Mbappé et Antoine Dupont, c’est que, si Dupont n’a pas été champion du monde avec le XV de France, c’est peut-être parce qu’il était blessé. Maintenant, je vous renvoie à la subjectivité. Pour moi, Mbappé n’est pas une star, parce qu’il n’est plus exemplaire, mais Dupont, lui, l’est. Pour moi, Dupont incarne le gendre idéal » a déclaré l’ancien coach de l’ASSE au micro de RMC.