A 25 ans, Kylian Mbappé est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Alors qu’on le connait comme joueur de football, il se montre en revanche plus discret en ce qui concerne sa vie privée. Mais voilà que cela serait loin d’être le bonheur pour la star du Real Madrid. C’est ce qu’a révélé Romain Molina.
D’habitude très discret sur sa vie privée, Kylian Mbappé fait aujourd’hui les gros titres de la presse. En effet, son voyage en Suède suscite la polémique. D’abord exposé pour sa virée en boite de nuit, le joueur du Real Madrid est désormais dans la tourmente pour des accusations de viol. En parallèle de cette affaire, Romain Molina s’est inquiété par rapport à la vie quotidienne de Mbappé.
Mbappé accusé de viol : Annonce en direct pour une sanction de Deschamps ! https://t.co/G9dbifgR2Y pic.twitter.com/v0yVvLQ4B9
— le10sport (@le10sport) October 19, 2024
« Il n'a quasiment pas de potes »
« Il me fait de la peine. Il a 25 ans, il n'a pas le permis parce que visiblement, on ne veut pas qu'il l'ait. Il n'arrive pas à rester seul, ça c'est un autre truc. Il n'a quasiment pas de potes. Son entourage, ce n'est même pas lui qui en décide. Il ne sait pas combien il gagne. Il ne sait rien. Tu crois qu'il est heureux ? », a-t-il d’abord lâché pour Colinterview.
« Tu ne trouves pas que c'est glauque »
Romain Molina a ensuite ajouté concernant Kylian Mbappé : « Il a les possibilités d'avoir la vie qu'il veut, le mec là il a des jours off, son truc c'est d'aller avec des mecs qu'il ne connait pas, de prendre un jet pour aller à Stockholm pour faire ce qu'on sait. Tu ne trouves pas que c'est glauque. C'est ça sa définition du bonheur ? ».