Buteur mercredi soir face à Liverpool, Karim Benzema a contribué à la qualification du Real Madrid en quart de finale de la Ligue des Champions. Cependant, l’attaquant français est sorti sur blessure, touché au tibia. Avant de se déplacer à Barcelone, Carlo Ancelotti a rassuré tout le monde en expliquant que Benzema serait bien là.
Mercredi soir, le Real Madrid a décroché sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Vainqueur 5-2 sur la pelouse de Liverpool, le club madrilène a fait le boulot à domicile en l’emportant 1-0. Un succès obtenu grâce à un but de Karim Benzema qui n’a pas pu finir la rencontre, touché au tibia.
Benzema touché contre Liverpool
Même si l’attaquant français a rassuré les supporters du Real Madrid après la rencontre, il y avait de quoi douter. Depuis le début de saison, Karim Benzema enchaîne les pépins physiques et pour affronter le FC Barcelone, leader du championnat, la Maison Blanche aura besoin de son capitaine.
Le Real Madrid fait une annonce, Mbappé va adorer https://t.co/Ot3ENuiTJc pic.twitter.com/Pxo4vhHHRl
— le10sport (@le10sport) March 18, 2023
«Il va bien et jouera demain»
Présent ce samedi en conférence de presse, Carlo Ancelotti a rassuré tout le monde au sujet de Karim Benzema. « Il va bien et jouera demain », a déclaré l’entraîneur du RealMadrid devant les médias. En cas de succès, le champion d’Europe en titre relancerait totalement le suspense en Liga.