Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce cadre de Zidane qui monte au créneau avant le Clasico !

Arrivée au Real Madrid en été 2012, Luka Modric n’a jamais pu gagner la Liga. Une grosse opportunité s’offre à lui, dimanche, face à Barcelone.

La dernière fois que le Real Madrid a remporté le championnat espagnol c’était lors de la saison 2011-2012, sous l’ère José Mourinho. À cinq journées de la fin, le Real Madrid a trois points d’avance sur Barcelone avec un match de retard. Le Clasico de dimanche pourrait mettre fin aux espoirs des Catalans. Conscient de cette énorme opportunité, l’international croate, Luka Modric veut gagner ce match pour devenir champion pour la première fois avec le Real Madrid.

« La Liga est l'unique titre que je n'ai pas encore remporté avec le Real Madrid » 

Dans un entretien accordé à Sportske novosti, Luka Modric partage son envie d’être champion : « C'est un grand handicap pour le FC Barcelone de jouer sans Neymar dans ce Classico, mais ils ont d'autres joueurs. La Liga est l'unique titre que je n'ai pas encore remporté avec le Real Madrid. Je pense que le moment est venu pour le gagner. Les déclarations de Gerard Piqué ? Je ne veux pas parler de cela. Il n'y a jamais assez de place pour le Classico, tout le monde veut venir voir ce match. Je n'ai pas parlé à Ivan Rakitic, nous nous préparons chacun de notre côté, nous allons nous voir après le match. J'espère devoir le consoler. » 

Articles liés