Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato : PSG, Real Madrid… Quel est le prix de Kylian Mbappé ?

Les cadors s’affolent devant les prestations de Kylian Mbappé. Des performances qui font grimper sa cote en flèche. Selon vous, quel est le prix du joueur de Monaco ?

L’AS Monaco tient entre ses mains un véritable diamant. Cette saison, Kylian Mbappé a explosé aux yeux de tous et notamment des cadors européens. A l’approche du mercato estival, ils sont nombreux à vouloir le débaucher. Cela serait notamment le cas du PSG, du Real Madrid, Manchester City ou encore Chelsea. Ces dernières heures, certains médias évoquaient une offre de 90 millions d’euros de la part du PSG. De leur côté, les Citizens auraient proposé 100M€ comme vous l’avait confié Le 10 Sport.

Il va falloir sortir le chéquier !

Dernièrement, Antonio Cordon s’est prononcé sur le prix de Kylian Mbappé. Le directeur sportif de Monaco avait alors expliqué : « Il a une clause avec beaucoup, beaucoup d’argent. Je n’ai pas fait le contrat de Mbappé et je ne peux pas dire de combien est la clause. Mais c’est beaucoup d’argent ». Les prétendants de Mbappé sont donc prévenus, il faudra se montrer très convaincant avec une offre irréfusable… Encore faut-il que Monaco veuille lâcher sa pépite !

Alors, quel est le prix de Kylian Mbappé ?

Articles liés