Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Prince Albert prend position dans le dossier Mbappé !

Si le flou entoure l'avenir de Kylian Mbappé, le père du jeune buteur de l'AS Monaco compte voir son fils étrenner les couleurs de son club formateur la saison prochaine. 

C’est un véritable feuilleton qui entoure donc Kylian Mbappé. Ses performances titillent en effet de nombreux cadors européens, à l’instar du Paris Saint-Germain, du Real Madrid, du FC Barcelone ou de Manchester City, disposé à offrir 100M€ selon les informations exclusives du 10 Sport. L’avenir du jeune attaquant de 18 ans reste donc en suspens, et ce malgré la belle saison de l’AS Monaco. Interrogé par RMC, le Prince Albert II revient sur une discussion avec le père de Mbappé où ce dernier estimait qu’il serait bon pour son fils de continuer l’aventure avec le club du Rocher.

« Son père pense qu’il est plus sage qu’il reste à l’AS Monaco »

« Je sais que ça va être compliqué, mais je crois qu’il s’est déjà exprimé. J’ai déjà pu aussi échanger avec son père, qui est aussi un peu son manager et qui pense qu’il est plus sage, du moins pendant encore une saison, qu’il reste à l’AS Monaco et qu’il soit peut-être un peu plus protégé que dans un grand club. On va tout faire pour le garder encore un petit peu », confirme ainsi le Prince Albert II de Monaco. Une déclaration de taille dans ce dossier épineux.

Articles liés