Véritable révélation en cette saison, Kylian Mbappé serait toujours dans le viseur du PSG. Nasser Al-Khelaïfi aimerait notamment rajeunir son effectif, mais également affaiblir l'AS Monaco.
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 12 avril dernier, la direction de l’AS Monaco désire prolonger au plus vite le contrat de Kylian Mbappé. Une réponse de la part du club du Rocher aux approches du Paris Saint-Germain, du Real Madrid ou de ManchesterCity concernant la jeune pépite de 18 ans. Mais selon AS ce vendredi, Nasser Al-Khelaïfi aurait une petite idée derrière la tête quant à l’éventuel recrutement de Mbappé.
Affaiblir l’AS Monaco ?
À en croire les dernières indiscrétions du média proche du RealMadrid, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait en effet arracher la signature de KylianMbappé. L’influent président du Paris Saint-Germain désirerait vite affaiblir l’AS Monaco, concurrent direct en Ligue1, comme il avait pu le faire avec LayvinKurzawa, mais également rajeunir l’effectif d’Unai Emery en vue de la prochaine LiguedesChampions.