PSG : Quand Thiago Silva a fait pleurer Kylian Mbappe !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Exceptionnel depuis le début de l’année, Kylian Mbappe aurait pourtant très mal vécu son duel face à Thiago Silva.

Si Kylian Mbappe est la grande révélation de la saison et probablement le plus grand espoir du football français, l’attaquant de 18 ans a des failles. Comme le révèle Danijel Subasic au média croate 24 Sata, le néo-international français a très mal vécu le traitement que lui a réservé Thiago Silva en finale de la Coupe de la Ligue (4-1). À tel point qu’il en avait les larmes aux yeux dans les vestiaires.

« Thiago Silva avait décidé de le prendre en individuel et voulait ruiner sa confiance »

« En finale de la Coupe de la Ligue, nous avons perdu 4-1 face au PSG et Thiago Silva a marqué Mbappe de la première à la dernière minute. Il l'a taclé durement. On pouvait voir qu'il avait décidé de le prendre en individuel et voulait ruiner sa confiance. Dans le vestiaire, Mbappe était triste, il a presque pleuré. Il était vraiment mal. J'étais presque désolé pour lui, du coup je l'ai soutenu et lui ai dit que c'était normal parce qu'il avait montré combien il était fort. Tout le monde le marquera de cette manière à l'avenir », explique le portier monégasque. Mais Kylian Mbappé a pu se rattraper par la suite.

Articles liés