Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien prend position sur le dossier Mbappé !

Si les prétendants ne manquent pas pour Kylian Mbappé, à commencer par le PSG, Ludovic Giuly assure que le jeune attaquant français ne quittera pas l'AS Monaco cet été. 

Véritable révélation française de la saison, Kylian Mbappé fait tourner la tête de nombreuses grosses écuries européennes. Parmi elles, le Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi pourrait en effet bouger ses pions pour le jeune attaquant de l’AS Monaco avec une possible offre à hauteur des 90M€. Interrogé en marge du tirage de la Ligue des Champions, Ludovic Giuly, ancien du PSG et désormais ambassadeur de Monaco, ne voit pas la pépite de 18 ans quitter la Principauté.

« Mbappé sera au club pour une autre saison »

« Mbappé a un contrat avec Monaco, et il sera au club pour une autre saison. Le calme est de rigueur avec lui. Il a énormément de talent et nous sommes heureux avec lui. La demi-finale de Champions League contre la Juventus ? On va essayer de bien récupérer et d'être attentif. Tactiquement, ils sont très forts les Italiens, avec de grands joueurs. On est contents. Il faudra être performant et tout donner. On est à deux matches d'une finale qui peut être historique pour le club. Il faut garder cette insouciance qui est la marque de fabrique de cette équipe. Il y a du talent, mais aussi l'insouciance qui permet de se transcender. C'est sûr que Jardim a un gros boulot tactique mais j'étais persuadé avant que c'était un bon tirage pour l'ASM », explique Ludovic Giuly.

Articles liés