Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Liga

Classico : Le coup de grâce du Real Madrid sur le FC Barcelone ?

par Alexis Bernard

Dans un Classico chaud bouillant, le Real Madrid et le FC Barcelone n’ont pas le droit à l’erreur. Le titre de champion d’Espagne se joue peut-être dans ce match au sommet et les coéquipiers de Cristiano Ronaldo partent avec un net avantage psychologique.

Ce week-end, l’Espagne sera divisée en deux. Les pro-Madrilènes et les pro-Barça. Samedi, l’Espanyol Barcelone défie l’Atletico Madrid (20h45). Le lendemain, à la même heure, les Galactiques du Real Madrid affrontent l’armada du FC Barcelone. Un Classico dantesque dans lequel le sort du championnat peut être scellé au coup de sifflet final. Si la bande à Zizou l’emporte, le Barça sera à terre pour la seconde fois de la semaine, après son élimination en Ligue des Champions.

La baraka de (Zidane) Madrid

Avec 3 points d’avance et 1 match en retard, le Real Madrid est en position de force. Encore plus après la qualification aux forceps pour les demi-finales de la Ligue des Champions aux dépens du Bayern Munich. Gonflés à bloc autour d’un Cristiano Ronaldo en état de grâce, les Madrilènes semblent intouchables. La baraka de Zizou et ses hommes peut porter le coup de grâce à des Barcelonais sur le point de tout perdre. En cas de défaite, les Catalans n’auront plus qu’une Coupe d’Espagne à soulever le 27 mai prochain (contre Alavès) pour éviter la saison blanche…

Notre pronostic : Victoire du Real Madrid !

Quand on regarde Zidane sur son banc et Cristiano Ronaldo sur le terrain, difficile de les imaginer sombrer. Pour Le 10 Sport, ce sera une victoire du Real Madrid ! Pour cet événement incontournable, un passage obligatoire chez notre partenaire, le site Rue des Joueurs, vous permettra d’avoir les meilleures cotes de ce match. La victoire du Real Madrid est la plus fructueuse chez Betclic : 2,05. Winamax offre la meilleure cote du match nul (3,75) et Unibet celle d’une victoire du FC Barcelone (3,10).

Petit bonus ? Une victoire du Real Madrid sur le score de 1 à 0 est cotée à 11 chez Betclic. On la prend !

NOUVEAU & LIMITÉ : ParionsSport En Ligne offre jusqu'au 2 mai seulement un 1er pari sportif remboursé EN CASH de 100€ à tous ses nouveaux inscrits. Misez vos 100€ offerts et si votre pari sur ce Clasico est perdant, vous êtes totalement remboursé et vous pouvez retirer votre remboursement directement sur votre compte bancaire !

Pour découvrir toutes les meilleures cotes de Real Madrid – FC Barcelone, rendez-vous sur le site de notre partenaire Rue des Joueurs en cliquant sur l’image ci-dessous