Kylian Mbappé n’a répondu présent que contre l’Ukraine pendant la trêve internationale de novembre. Le capitaine de l’équipe de France a été dispensé du déplacement en Azerbaïdjan, officiellement pour un pépin à la cheville. Certains se sont toutefois permis une lourde accusation au sujet de la blessure de l’attaquant de 26 ans.
Pour Kylian Mbappé, la trêve internationale de novembre s’est arrêtée plus tôt que prévu. Double buteur contre l’Ukraine (4-0), l’attaquant du Real Madrid a fait l’impasse sur le déplacement en Azerbaïdjan. Officiellement, le capitaine de l’équipe de France était absent en raison d’un léger pépin à la cheville.
Une blessure diplomatique pour Mbappé ?
Mais comme le rapporte RMC Sport, certains ont vite soupçonné une blessure diplomatique. Libéré après le match contre l’Ukraine, Kylian Mbappé a dans la foulée été aperçu à Dubaï. Il devrait d’ailleurs bien tenir sa place contre Elche avec le Real Madrid ce dimanche en Liga.
Le Real Madrid se veut rassurant pour sa cheville
Les Merengue se voudraient rassurant concernant la blessure de Kylian Mbappé. Absent de la séance d’entraînement ce mercredi, le champion du monde 2018 serait attendu ce vendredi. Plus de peur que de mal pour Mbappé visiblement. Sa blessure a néanmoins provoqué une nouvelle polémique.