Coup dur pour Mbappé, le Real Madrid sort du silence
Amadou Diawara

Ce mardi soir, le Real Madrid s'est imposé face au Deportivo Alavés au Santiago Bernabeu. Toutefois, le club merengue a peut-être perdu Kylian Mbappé. En effet, le numéro 9 du Real Madrid a demandé à Carlo Ancelotti de sortir, et ce, parce qu'il est victime d'une gêne à la cuisse gauche.

Pour le compte de la septième journée de Liga, le Real Madrid a dû se frotter au Deportivo Alavés. Si le club merengue a remporté la rencontre (3-2), il a peut-être perdu Kylian Mbappé. En effet, l'ancienne star du PSG est sortie en raison d'une légère blessure.

Mbappé a demandé à sortir contre Alavés

Présent en conférence de presse après la victoire du Real Madrid face à Alavés, Carlo Ancelotti a lâché ses vérités sur la blessure de Kylian Mbappé. « Il a eu une petite gêne et m'a demandé de le remplacer par mesure de précaution », a confié le coach du Real Madrid.

Une gêne à la cuisse gauche pour Mbappé

D'après les indiscrétions d'AS, Kylian Mbappé est victime d'une gêne à la cuisse gauche. S'il s'est touché la zone lors de sa sortie à la 80ème minute de jeu, le numéro 9 du Real Madrid ne boitait pas et n'a pas eu besoin de mettre de la glace sur sa jambe.

Articles liés