Ce mardi soir, le Real Madrid s'est imposé face au Deportivo Alavés au Santiago Bernabeu. Toutefois, le club merengue a peut-être perdu Kylian Mbappé. En effet, le numéro 9 du Real Madrid a demandé à Carlo Ancelotti de sortir, et ce, parce qu'il est victime d'une gêne à la cuisse gauche.
Pour le compte de la septième journée de Liga, le Real Madrid a dû se frotter au Deportivo Alavés. Si le club merengue a remporté la rencontre (3-2), il a peut-être perdu Kylian Mbappé. En effet, l'ancienne star du PSG est sortie en raison d'une légère blessure.
Le PSG a fait un cadeau «spécial» à Kylian Mbappé ! https://t.co/rCfCj8bykb pic.twitter.com/jMc0co1FM1
— le10sport (@le10sport) September 25, 2024
Mbappé a demandé à sortir contre Alavés
Présent en conférence de presse après la victoire du Real Madrid face à Alavés, Carlo Ancelotti a lâché ses vérités sur la blessure de Kylian Mbappé. « Il a eu une petite gêne et m'a demandé de le remplacer par mesure de précaution », a confié le coach du Real Madrid.
Une gêne à la cuisse gauche pour Mbappé
D'après les indiscrétions d'AS, Kylian Mbappé est victime d'une gêne à la cuisse gauche. S'il s'est touché la zone lors de sa sortie à la 80ème minute de jeu, le numéro 9 du Real Madrid ne boitait pas et n'a pas eu besoin de mettre de la glace sur sa jambe.