Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Barcelone/Real Madrid : La mise au point de Sergio Ramos sur sa relation avec Gerard Piqué !

par A.M.

Lassé des polémiques avec Gerard Piqué, Sergio Ramos a jugé sa relation avec son compatriote, estimant que leurs déclarations servaient surtout à faire vendre des journaux.

S’ils forment la charnière centrale de la sélection espagnole, Gerard Piqué et Sergio Ramos sont pourtant habitués à se lancer des piques par médias interposés. La dernière polémique concernait l’arbitrage du match opposant le Barça au PSG qui n’avait pas manqué d’être critiqué par le défenseur du Real Madrid qui estimé que le remontada « fut historique sur tous les aspects. » Le Blaugrana lui avait répondu estimant qu’il avait raison et que c’était « totalement historique. » Par conséquent, avant de retrouver Gerard Piqué avec la sélection espagnole, Sergio Ramos a jugé sa relation avec son compatriote, estimant qu’il n’y avait rien de malsain entre eux.

« Nous le faisons sans malice et de façon saine »

« Les polémiques avec Piqué ? C’est comme l’autre jour quelques compatriotes de l’Athletic, une fois le match terminé nous nous sommes serrés la main. C’est la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone, et cela ne changera pas. Nous sommes habitués à nous lancer quelques piques, mais nous le faisons sans malice et de façon saine… et qui vous sert à vendre (aux journalistes). La clé reste l’unité de l’équipe, et ça, on ne peut pas le perdre », lance le capitaine merengue dans des propos rapportés par AS.