Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Nouveau malaise entre Sergio Ramos et Gérard Piqué !

Dimanche soir, alors que Gerard Piqué avait dénoncé un pénalty très litigieux en faveur du Real Madrid face à Villarreal, son coéquipier en sélection Sergio Ramos lui a répondu.

Dimanche soir, le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de Villarreal. Alors qu’ils étaient menés sur le score de (2-0), les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont réussi à renverser la situation et ont fini par s’imposer sur le score de (2-3). Mais cette victoire a été entachée par une action litigieuse en faveur du Real Madrid. Cette dernière avait beaucoup fait parler, notamment du côté de Barcelone.

« Mais Piqué franchement… »

En effet, selon Gerard Piqué (FC Barcelone), le Real Madrid avait bénéficié d’un pénalty qu’il ne méritait pas. « Contre les mêmes équipes (que face au Barça), 8 points. Ça vient de la presse madrilène pour qu’il n’y ait pas de doute », avait-il exprimé sur le réseau social Twitter. Des propos qui n’étaient pas passés inaperçus du côté de l'équipe entrainée par Zinedine Zidane. Le défenseur du Real et coéquipier de Piqué en sélection espagnole, Sergio Ramos, a tenu à lui répondre. « Les arbitres font un travail difficile. Cela m’aurait forcément étonné si c’était Messi qui l’avait publié, mais Piqué franchement… On connait le monde dans lequel ont vit », a expliqué Ramos dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés