Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Sergio Ramos se prononce sur le match retour face à Barcelone…

Alors que le PSG s’est largement imposé au match aller (4-0), le FC Barcelone pourra-t-il réaliser l’exploit au retour ? Sergio Ramos s’est prononcé à ce sujet.

Au moment du tirage au sort, les chances du PSG semblaient infimes face au FC Barcelone. Toutefois, après le match aller, le club de la capitale aurait 100% de chances de passer en quart selon les statistiques. Le FC Barcelone arrivera-t-il à faire mentir ces chiffres ? Si une équipe peut remonter cet écart, c’est bien le club catalan, mais cela sera très compliqué. Pourtant, pour Sergio Ramos, malgré la rivalité avec le Real Madrid, la remontada est possible…

« Je n’aime pas quand le Barça gagne… »

Alors que le Real Madrid a fait un pas vers les quarts de finale de Ligue des Champions, Sergio Ramos est revenu sur la rencontre entre le PSG et le Real Madrid. Devant les médias, le capitaine madrilène a notamment avoué : « En Champions League, si tu commets des erreurs, les rivaux en profitent, et encore plus quand il s’agit d’Fideo et Cavani. Je n’aime pas quand le Barça gagne. Mais je n’aime pas voir des amis souffrir. La débâcle du Barça ne me surprend pas, le PSG a fait un très grand match. Une remontada du Barça au match retour? On s’occupe de nos affaires mais si le PSG l’a fait, le Barça peut le faire. Tout peut se passer ».

Articles liés