Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : «Cette raclée à fait le tour du monde !»

Alors que le PSG a cartonné mardi soir en Ligue des Champions contre le FC Barcelone, Christophe Dugarry est revenu sur la belle prestation des hommes d’Unai Emery sur les ondes de RMC.

Le PSG a fait sensation avec son large succès contre le FC Barcelone (4-0) mardi soir, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Emmené par un Angel Di Maria des grands soirs et un Presnel Kimpembe particulièrement solide en défense, le club de la capitale a rendu une copie quasi-parfaite. Christophe Dugarry, consultant sur RMC, a vanté les mérités du PSG.

« La meilleure Saint-Valentin de ma vie »

« C’était la meilleure Saint-Valentin de ma vie. Un match comme ça il y en a un tous les dix ans. Supporter ou pas du PSG, c’était magique. Il faut être fier de ce match. Cette raclée a fait le tour du monde, en Italie on met en avant le travail d’Unai Emery, en Espagne on évoque le niveau des joueurs. Mais je suis d’accord avec Lineker, je n’imaginais pas voir le Barça perdre aussi misérablement, ce qui n’enlève rien à ce que le PSG a fait. C’est surprenant de voir un PSG aussi grand mais aussi de voir un Barça aussi nul ! Pour moi il n’y a pas 4 buts d’écart entre les deux équipes. Il faut avoir cette lucidité là », explique l’ancien joueur de l’équipe de France et… de Barcelone !

Articles liés