Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : Le clan Kimpembe revient sur sa soirée de rêve !

Époustouflant de maturité mardi soir contre le FC Barcelone, Presnel Kimpembe a bluffé l’ensemble des observateurs. Le père du jeune défenseur du PSG revient sur sa préparation avant ce grand choc…

« C'était beaucoup d'émotion. Après ce n'était pas un match comme les autres qu'on a réussi à bien préparer tous ensemble (…) Au début du match avec la musique de la Ligue des Champions c'était beaucoup d'émotion, une joie et comme un rêve qui se réalise », expliquait Presnel Kimpembe (21 ans), l’un de grands artisans du succès du PSG contre Barcelone (4-0) mardi soir, lui qui palliait le forfait de Thiago Silva. Interrogé par RMC, le père du jeune défenseur du PSG revient sur cette soirée particulière pour Kimpembe.

« J’ai toujours eu confiance en lui »

« Il était sûr de lui. Il nous disait : "Il n’y a pas de problème". J’ai toujours eu confiance en lui. Quand il me dit : "c’est bon", c’est que tout est bon. Donc ça a été. Je savais ce qu’il peut donner », explique Isaac Kimpembe, le père du défenseur du PSG, visiblement très fier de la prestation de son fils contre le FC Barcelone.

Articles liés