Cela faisait maintenant des semaines qu'on s'attendait à voir Vinicius Jr remporter le Ballon d'Or ce lundi soir. Ça s'est passé finalement différemment puisque c'est Rodri qui a remporté la plus prestigieuse des distinctions pour un joueur de football. Une énorme désillusion pour le numéro 7 du Real Madrid qui s'attendait réellement à soulever ce Ballon d'Or.
A quelques heures de la cérémonie du Ballon d'Or, une bombe a été lâchée. En effet, il avait été révélé que le Real Madrid ne ferait pas le déplacement à Paris, pensant que Vinicius Jr n'allait pas être sacré. C'est ce qui est arrivé dans la soirée ce lundi. A défaut du Brésilien, c'est Rodri, milieu de terrain de Manchester City, qui a été élu successeur de Lionel Messi.
Vinicius Jr - Mbappé : Le Real Madrid crie au complot https://t.co/zvoDZvOW1T pic.twitter.com/rKtCF8n3ZG
— le10sport (@le10sport) October 28, 2024
Vinicius Jr avait promis une Rolex
Voir Rodri soulever le Ballon d'Or a été une surprise pour tous. Y compris pour Vinicius Jr. En effet, la star du Real Madrid s'attendait réellement à l'emporter ce lundi soir. Relevo fait savoir que le Brésilien avait même organisé une fête avec ses proches à la veille de la cérémonie. Vinicius Jr avait même fait une promesse XXL à ses coéquipiers en souhaitant leur offrir une Rolex.
« Ils ne sont pas prêts »
Cela ne sera finalement pas en 2024 que Vinicius Jr remportera le Ballon d'Or. Pas de quoi décourager le numéro 7 du Real Madrid. « J'en ferai dix fois plus s'il le faut. Ils ne sont pas prêts », a promis Vinicius Jr sur ses réseaux sociaux.