A l'image de son équipe, Aurélien Tchouaméni a traversé le Clasico face au FC Barcelone comme un fantôme. Le milieu de terrain français a confirmé ses difficultés actuelles, ce qui commence à inquiéter le Real Madrid. En interne, une réflexion a été entamée sur sa situation. Si la situation perdure, un concurrent pourrait bien débarquer en 2025.
Kylian Mbappé n’est pas le seul joueur français du Real Madrid à vivre un début de saison galère. De retour en défenseur central après quelques piges en défense centrale, Aurélien Tchouaméni peine à retrouver son meilleur niveau. Face au FC Barcelone samedi soir (0-4), l’international français a souffert face à la vitesse des jeunes fusées catalanes et des interrogations sur son niveau de jeu commencent à apparaître en interne.
«Adoubé» au Real Madrid, Mbappé est prévenu ! https://t.co/Nx7Ae5MDs9 pic.twitter.com/Qd1vT5WveM
— le10sport (@le10sport) October 26, 2024
Le Real Madrid s'interroge
Comme l’a indiqué Romain Molina au cours d’une vidéo publiée sur Youtube, le Real Madrid s’inquiète des performances d’Aurélien Tchouaméni et pourrait trancher dans le vif si la situation s’éternise.
La pression monte autour de Tchouaméni
Selon le journaliste, le club espagnol pourrait bien recruter un milieu de terrain lors du prochain mercato estival pour tester les nerfs de l’international tricolore, mais aussi pour apporter une solution en plus à Carlo Ancelotti ou à son successeur. Tchouaméni va donc vite devoir se reprendre, sous peine de se retrouver en danger.