Accusation de viol : La mission impossible qui attend le clan Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Profitant de quelques jours de repos durant la trêve internationale, Kylian Mbappé s'est envolé pour la Suède. Une virée à Stockholm qui lui vaut aujourd'hui d'être accusé de viol. Alors que le joueur du Real Madrid assure n'avoir rien à se reprocher, il estimerait être victime d'un complot organisé par le PSG. Mais encore faut-il le prouver...

Cela fait maintenant quelques jours que Kylian Mbappé fait les gros titres de la presse. La raison ? Les accusations de viol suite à son voyage dans la capitale de la Suède. Alors que Mbappé avait rapidement crié à la fake news, il avait également sous-entendu que le PSG pourrait être derrière tout cela étant donné le conflit qui les oppose pour 55M€.

« On fait les choses à moitié »

Kylian Mbappé serait-il victime d'un complot de la part du PSG ? Pour Colinterview, Romain Molina a expliqué que le joueur du Real Madrid aura énormément de mal à le prouver : « Quand tu arrives sur cette théorie du complot, réaliste ou pas j'en sais rien, tu ne peux pas te contenter de... Il faut y aller. C'est le mec qui sort de la tranchée en 14-18, il charge son fusil, braque le mec, mais il ne tire pas. C'est fini. On fait les choses à moitié ».

« Ultra dur à démontrer »

« Peut-être qu'ils ont des raisons légitimes de penser que certaines seraient capables de cela, mais aujourd'hui ils n'en ont pas la preuve. Ça va être ultra dur à démontrer. Comment tu veux le démontrer légalement ? C'est compliqué », a ensuite expliqué Romain Molina.

Articles liés