Profitant de quelques jours de repos durant la trêve internationale, Kylian Mbappé s'est envolé pour la Suède. Une virée à Stockholm qui lui vaut aujourd'hui d'être accusé de viol. Alors que le joueur du Real Madrid assure n'avoir rien à se reprocher, il estimerait être victime d'un complot organisé par le PSG. Mais encore faut-il le prouver...
Cela fait maintenant quelques jours que Kylian Mbappé fait les gros titres de la presse. La raison ? Les accusations de viol suite à son voyage dans la capitale de la Suède. Alors que Mbappé avait rapidement crié à la fake news, il avait également sous-entendu que le PSG pourrait être derrière tout cela étant donné le conflit qui les oppose pour 55M€.
Enquête pour viol : Mbappé sauvé par des SMS ? https://t.co/agPE9j9Us3 pic.twitter.com/KuAAux9RHC
— le10sport (@le10sport) October 18, 2024
« On fait les choses à moitié »
Kylian Mbappé serait-il victime d'un complot de la part du PSG ? Pour Colinterview, Romain Molina a expliqué que le joueur du Real Madrid aura énormément de mal à le prouver : « Quand tu arrives sur cette théorie du complot, réaliste ou pas j'en sais rien, tu ne peux pas te contenter de... Il faut y aller. C'est le mec qui sort de la tranchée en 14-18, il charge son fusil, braque le mec, mais il ne tire pas. C'est fini. On fait les choses à moitié ».
« Ultra dur à démontrer »
« Peut-être qu'ils ont des raisons légitimes de penser que certaines seraient capables de cela, mais aujourd'hui ils n'en ont pas la preuve. Ça va être ultra dur à démontrer. Comment tu veux le démontrer légalement ? C'est compliqué », a ensuite expliqué Romain Molina.