Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Real Madrid/Barcelone : Le vainqueur du Ballon d’Or déjà dévoilé ? La FIFA répond !

Alors que le Ballon d’Or sera décerné le 11 janvier prochain, de nombreuses rumeurs voient le jour sur le net. La FIFA a mis les choses au point.

Qui de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Neymar remportera le prochain Ballon d’Or ? Alors que la réponse sera donnée dans quelques jours, sur le net, le résultat aurait filtré. Ainsi, l’Argentin du FC Barcelone se verrait attribuer son cinquième trophée. De même, le Ballon d’Or féminin serait décerné à l’Allemande, Célia Sasic. Des résultats démentis par la FIFA.

« Les gagnants n’ont pas été dévoilés »

Sur son compte Twitter, le service de la communication de la FIFA a répondu à ces rumeurs décernant déjà le Ballon d’Or à Lionel Messi. Concernant ses résultats, on peut ainsi y lire : « Cette après-midi, une histoire postée pour la première fois en novembre (déjà fausse à l'époque) a refait surface. Les gagnants du Ballon d’Or n’ont pas été dévoilés (…) L’histoire de novembre (également attribuée par erreur au site de la FIFA) était originaire du site ESM ».

« Ils auraient vraiment dû se partager le Ballon d'Or »

Concernant le vainqueur du Ballon d’or, ce mercredi, Kevin Keegan a proposé une étonnante solution pour départager Lionel Messi et Cristiano Ronaldo : « Tout le monde me demande qui est le meilleur (…) Mais je réponds toujours que nous sommes chanceux d'avoir deux joueurs de ce calibre (…) Ronaldo et Messi pourraient être co-lauréats. Ils ont été au-dessus de tous les autres ».

Articles liés