Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’appel du pied de Paulo Dybala à Lionel Messi !

Après Lionel Messi, Paulo Dybala est la nouvelle pépite du football argentin. Les deux joueurs aimeraient d’ailleurs bien évoluer ensemble. Reste désormais à savoir sous quel maillot.

L’été dernier, Paulo Dybala a choisi de rejoindre la Juventus alors que le FC Barcelone était notamment sur les rangs. Toutefois, le club catalan n’aurait toujours pas abdiqué. En effet, Luis Enrique serait sous le charme de l’attaquant argentin. Lionel Messi souhaiterait également évoluer avec son compatriote en Catalogne. Alors que les deux hommes pourraient jouer ensemble en Liga, cela pourrait également se faire en Serie A.

Messi à la Juventus ?

Ce mercredi, la Juventus s’est facilement imposée face à l’Hellas Vérone, avec notamment un but de Paulo Dybala. Après cette rencontre, le buteur argentin s’est confié au micro de la Sky. Le joueur de la Vieille Dame a notamment eu un petit mot pour Lionel Messi : « Ça serait formidable d’avoir Lionel Messi ici. Il a toujours joué en Espagne et ça serait bien de le voir dans un autre championnat ».

« S’il veut venir, qu’il vienne, mais… »

Paulo Dybala n’est pas le seul à vouloir attirer Lionel Messi dans son club. Dernièrement, Sergio Agüero avait lui aussi fait un appel du pied au joueur du FC Barcelone : « C’est difficile pour Leo de quitter Barcelone, parce qu’il joue là-bas depuis qu’il est très jeune. Ce n’est pas simple pour lui de penser à une autre équipe. Donc, non je n’y crois pas... Nous espérons de toute évidence qu’il finira par rejoindre Manchester City, mais c’est le joueur qui décide et je pense qu’il est très heureux et bien installé à Barcelone. Mais s’il veut venir ici, qu’il vienne... ».

Articles liés