Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Vers un plan anti-Messi ? L'incroyable réponse de Valverde !

À quelques heures du match entre l'AS Rome et le FC Barcelone, Eusebio Di Francesco a annonçait qu’il souhaitait mettre en place un plan anti-Messi. Des propos sur lesquels est revenu l’entraineur du Barça, Valverde.

Mardi, l’AS Rome reçoit le FC Barcelone en quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Vaincus au match aller sur le score de (4-1), les Romains devront se montrer offensifs s’ils souhaitent revenir au score. Cependant, ils ne devront pas trop se découvrir afin de ne pas subir les attaques de Lionel Messi. En conférence de presse, le coach de la Louve, Eusebio Di Francesco, a expliqué qu’il allait tout faire pour contrer le quintuple ballon d’or. « Nous devons réduire l’espace autour de lui autant que possible, partout où il apparaît sur le terrain », des propos sur lesquels est revenu Valverde.

« Leo va toujours trouver un moyen d’être décisif »

« Chaque équipe, chaque joueur mettent tout en place afin que les meilleurs joueurs ne délivrent pas leur meilleur d’eux-mêmes. Nous avons Messi et cela change totalement l’approche de l’adversaire sur le match. Leo va toujours trouver un moyen d’être décisif », a déclaré Valverde en conférence de presse.

Articles liés