Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Rakitic s’enflamme pour Lionel Messi

Auteur d’un triplé contre Leganés, Lionel Messi a livré une nouvelle prestation de haut niveau. De quoi impressionner Ivan Rakitic.

Cette saison, Lionel Messi affiche un niveau impressionnant. A 30 ans, La Pulga est toujours autant décisive si ce n’est plus. En effet, l’Argentin enchaine les réalisations et cela a de nouveau été le cas ce samedi soir face à Leganés (3-1). Auteur d’un triplé, Messi a permis au FC Barcelone de rester toujours invaincu en Liga, mais également d’égaler le record de matchs sans défaite (38) de la Real Sociedad. Et alors que les éloges pleuvent sur le quintuple Ballon d’Or, les compliments viennent également de ses coéquipiers.

« Moi aussi je parlerai de lui quand je serai à la maison »

Après cette rencontre entre Barcelone et Leganés, Ivan Rakitic a bien évidemment été interrogé sur la grande performance de Lionel Messi. Au micro de Movistar, le milieu blaugrana s’est alors incliné devant le talent de son coéquipier : « Si tout le monde parle de Leo, c’est parce qu’il l’a gagné. Moi aussi je parlerai de lui quand je serai à la maison ».

Articles liés