Alors que le FC Barcelone affrontera le Real Madrid le 21 novembre, Gerard Piqué a évoqué ses nombreuses provocations envers l’éternel rival.
C’est le match le plus attendu de la planète. Le premier Clasico de la saison entre le FC Barcelone et le Real Madrid aura lieu le 21 novembre prochain au stade SantiagoBernabeu. Dans un entretien avec l’émission Espacio Reservado de Canal + Espagne, Gerard Piqué s’est livré au sujet des nombreuses polémiques dont il a fait l’objet.
« Rien de mal à lancer quelques piques au rival »
« Il n’y a rien de mal à lancer quelques piques au rival. Je continue de penser que l’affaire Kevin Roldan était quelque chose de très drôle qui ne sera pas oublié, du moment que le respect est de mise et que personne ne soit insulté. Le public du Bernabéu est très respectueux, il ne m’est jamais rien arrivé quelque chose de bizarre », a confié le défenseur du FC Barcelone.
Piqué et la réussite de la MSN…
« La clé du trio est leur relation. Vous pouvez le voir sur le terrain, c’est magnifique (…) Le seul problème que vous avez avec les joueurs de cet acabit, c’est l’ego. Suarez était la star principale de Liverpool, Leo avant l’arrivée de Suarez et Neymar, était celle du Barça. Nous n’avons pas de problème d’ego et c’est le plus important », avait confié GerardPiqué au sujet du trio composé de LionelMessi, LuisSuarez et Neymar dans une interview accordée au Telegraph.