Chelsea est au plus mal. Les Blues ont encore perdu le week-end dernier, à Stoke City (1-0) et José Mourinho est plus que jamais menacé…
Chelsea a enregistré sa septième défaite de la saison en Premier League (en 12 journées !) samedi sur le terrain de Stoke City (1-0). José Mourinho, l’entraîneur du club, est de plus en plus fragilisé. Est-il lâché par son groupe ? D’après plusieurs médias britanniques, le vestiaire ne serait plus à l’unisson derrière le Portugais. Notamment Cesc Fabregas.
Piqué monte au créneau pour Fabregas !
Fabregas, le leader de la révolte ? « Je le connais vraiment bien et il n'y absolument aucune chance pour qu'il ait fait ça. Nous savons déjà à quel point les médias anglais aiment spéculer mais je connais Cesc et c'est impossible qu'il se comporte comme ça », a lâché Gérard Piqué dans Goal. « J'aimerais clarifier que contrairement aux rumeurs qu'on peut lire sur différents sites web, je suis extrêmement heureux à Chelsea et j'ai une super relation avec le manager », a twitté il y a quelques jours Cesc Fabregas.
Fabregas avait déjà démenti
« Il y a peut-être quelques personnes de l'extérieur qui essaient de déstabiliser ce club mais je crois fortement que nous allons rebondir et qu'on va redevenir bons à nouveau », a ajouté l’international espagnol, qui a côtoyé Piqué au FC Barcelone comme en sélection.