En grande difficulté depuis le début de saison avec Chelsea, José Mourinho aurait demandé un délai à son président jusque janvier. Pour une raison bien précise…
7 défaites, 23 buts encaissés et 12 petits points au classement : Voilà le triste bilan de Chelsea après 12 journées de championnat. Premier accusé sur le banc des coupables, José Mourinho, dont ses joueurs ne supporteraient plus la méthode et le caractère. Et c’est pour cette raison que le Special One compterait bien faire le tri dans quelques semaines...
Un délai jusque janvier pour Mourinho ?
En effet, l’édition du Sun de ce lundi rapporte que José Mourinho aurait réclamé un délai à son président jusque janvier. Pourquoi janvier ? La raison est simple : ce mois sera marqué par le mercato hivernal. L’occasion pour l’entraîneur de Chelsea de virer « les pommes pourries du vestiaire », comme l’écrit le quotidien anglais. Reste à voir si Roman Abramovich sera d’accord…
« Tout n’est pas la faute de Mourinho »
Frank Lampard, idole des supporters de Stamford Bridge, a apporté son regard sur la situation que traverse actuellement José Mourinho. « Je ne pense pas que tout soit la faute de José Mourinho » a confié l’ancien de Chelsea, au micro de Sky Sports. « Il va se remettre au travail cette semaine, mais finalement, c’est aux joueurs de prendre les choses en main. Je les connais et je peux dire qu’ils sont hors de forme et surtout, qu’ils manquent de confiance. Ils ont besoin de sentir le soutien derrière eux, afin de redresser la barre ».