Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Halloween, Real Madrid… Gerard Piqué se lâche !

Une semaine après leur célébration polémique d'Halloween, Gerard Piqué a tenu à mettre les choses au clair...

Après leur victoire sur la pelouse de Getafe la semaine dernière, les joueurs du Barça avaient décidé de célébrer Halloween sans attendre de revenir en Catalogne. En laissant le vestiaire dans un sale état, selon des images de la presse madrilène, et en interrompant la conférence de presse du club adverse, les joueurs de Luis Enrique ont fait polémique. Le président de Getafe n’avait pas manqué de pointer du doigt leur comportement.

« C’est un fan du Real Madrid »

Interrogé après la victoire contre Villarreal dimanche soir, Gerard Piqué a répondu sèchement au président de Getafe, Angel Torres : « Les fuites d’images dans la presse ? Nous savons tous que Torres est un fan du Real Madrid et veut être président de Madrid un jour, mais faire fuiter des images du vestiaire, qui ne correspondent pas à la réalité, est un manque de respect », a lancé le défenseur du Barça, avant justifier cette célébration.

« Passer un bon moment »

« Nous allons le refaire l'année prochaine. Nous ne savions pas que le joueur de Getafe donnait une conférence de presse à ce moment, nous n’en donnons pas après nos matchs. Il est vrai que c’était un manque de respect, mais nous ne savions pas, nous voulions juste passer un bon moment. »

Articles liés