Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Halloween… Ces clichés de vestiaire qui mettent le Barça dans l’embarras…

La polémique autour des joueurs du Barça et de leur célébration d'Halloween continue de faire parler. La presse madrilène en a remis une couche.

Après avoir décroché la victoire sur la pelouse de Getafe le weekend dernier, les joueurs du Barça avaient décidé de ne pas attendre pour célébrer Halloween. Déguisement, selfies, interruption de la conférence de presse de l’entraîneur adverse… Le comportement des joueurs continue de faire parler, d’autant que la presse madrilène dévoile des clichés du vestiaire des Catalans.

« Ils ont sali le vestiaire »

Le quotidien AS a en effet dévoilé deux clichés montrant dans quel état les joueurs du Barça ont laissé le vestiaire des visiteurs. « Ils ont sali le vestiaire... et c’est une corvée pour tout remettre en ordre. Ils ont laissé tout le vestiaire comme ça (…) J’étais sur le point d'envoyer une lettre au président de Barcelone, mais après les excuses, je me suis ravisé, parce que le club n’est pas à blâmer », a affirmé le président de Getafe, Angel Torres.

Les excuses du Barça

« Nous n’avions en aucun cas pour intention d’offenser nos camarades de l’équipe de Getafe, a expliqué le club catalan dans un communiqué dimanche soir. L’irruption en zone mixte coïncidant avec la conférence de presse de Victor Rodriguez est le fruit d’un malheureux hasard pour lequel nous présentons nos excuses et exprimons notre respect. (…) L’équipe est consciente de la responsabilité qu’implique le fait de jouer pour le Barça et présente ses excuses à quiconque se serait senti offensé, notamment les membres de l’équipe et supporters de Getafe. »

Articles liés