Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Coutinho place Lionel Messi au dessus de Cristiano Ronaldo !

Papa pour la 3e fois, Lionel Messi n’était pas du voyage à Malaga avec le FC Barcelone. Malgré cette absence le Barça s’est imposé 0-2. À l’issue de la rencontre, Coutinho s’est enflammé pour son coéquipier.

Samedi soir, le FC Barcelone se déplaçait sur la pelouse de Malaga pour le compte de la 28e journée de Liga. Grâce à une victoire 0-2, les Catalans comptent 11 points d’avance sur l’Atlético Madrid (qui compte un match de moins). Absent du voyage, car sa femme venait d’accoucher d’un troisième enfant, Lionel Messi a dû apprécier la prestation de ses coéquipiers. Malgré cette absence, Coutinho a tenu à adresser un petit mot à Messi.

« Messi est le meilleur joueur du monde »

« Messi est le meilleur joueur du monde, c’est toujours bien de l’avoir à nos côtés. Mais aujourd’hui il s’est passé quelque chose de très bien pour lui donc je tiens à le féliciter pour cela. Maintenant, nous attendons sont retour avec impatiente pour le prochain match », a-t-il déclaré à Movistar TV. Le prochain match du FC Barcelone se déroulera mercredi 14 mars en Ligue des Champions face à Chelsea.

Articles liés