Devenu indésirable du côté du FC Barcelone, André Gomes pourrait quitter le Barça cet été. Selon les informations de Tuttosport, le le Portugais pourrait rebondir en Italie.
Arrivé en 2016 du côté de la Catalogne pour 35 millions d’euros en provenance de Valence, André Gomes n’a jamais réellement su s’imposer à Barcelone. Avec seulement 12 apparition cette saison en Liga, il réalise sa pire saison depuis son arrivée en Espagne en 2014. Déçu de son joueur, le Barça devrait vraisemblablement s’en séparer cet été.
Le Milan AC souhaiterait à tout prix le récupérer
Selon Tuttosport, le Portugais pourrait d'ailleurs rebondir du côté de l’Italie. En effet, l’AC Milan suivrait de très près la situation du joueur de 24 ans. Selon le quotidien italien, les dirigeants milanais auraient demandé à Jorge Mendes de ramener le joueur du côté de Milan, actuellement 7e du classement de Serie A et toujours engagé en Europa League. Pour André Gomes, l'été s'annonce mouvementé et un nouveau challenge devrait se profiler pour celui qui n'a pas vraiment sa place à Barcelone.