Alors que le FC Barcelone aurait engagé un cuisinier pour Ousmane Dembélé, ce dernier aurait décidé de se passer de ses services. De plus, il aurait fait appel à un ostéopathe, ce qui ne plairait pas au Barça.
Ousmane Dembélé est en grande difficulté du côté du FC Barcelone. Arrivé l’été dernier en provenance du BorussiaDortmund, l’ancien Rennais a vu sa première partie de saison entachée d’une blessure. Alors qu’il revenait petit à petit, le FC Barcelone a engagé PhilippeCoutinho, un concurrent de poids pour le Français. Cependant, ce sont certains derniers choix d’Ousmane Dembélé qui poseraient problème à Barcelone…
Dembélé aurait renvoyé le cuisinier imposé par le Barça !
Selon AS, le FC Barcelone aurait mis à la disposition d’Ousmane Dembélé un cuisinier afin de surveiller sa diète. Cependant, ce dernier ne se serait pas entendu avec lui, ce qui aurait engendré un incident dans le jardin du joueur selon le média, et Dembélé aurait décidé de renvoyer ce cuisinier afin d’engager sa propre cuisinière. De plus, l’international français a récemment engagé un ostéopathe, ce qui ne plairait pas au club catalan qui n’était pas au courant, ce qui expliquerait le malaise grandissant autour d’Ousmane Dembélé…