Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Digne et Umtiti à la rescousse d’Ousmane Dembélé ?

Alors que le comportement d’Ousmane Dembélé commencerait à agacer à Barcelone, ses coéquipiers et compatriotes Lucas Digne et Samuel Umtiti feraient tout pour l’aider.

La saison d’Ousmane Dembélé n’est pas de tout repos. En effet, si sa première partie de saison a été marquée par une blessure qui l’a tenu éloigné des terrains pendant plusieurs mois, le Français doit désormais faire face à une concurrence renforcée par l’arrivée de Philippe Coutinho. En effet, depuis le début de la saison, Ousmane Dembélé n’a été titulaire qu’à trois reprises et n’a marqué qu’un seul but. De plus, son comportement poserait problème.

Umtiti et Digne principaux soutiens de Dembélé ?

Selon AS, la jeunesse de Dembélé et l’actuelle séparation de ses parents ne faciliteraient par l’adaptation rapide. Et afin de l’aider à s’acclimater à Barcelone, Lucas Digne et Samuel Umtiti feraient leur maximum. Le média explique ainsi que « le grand danger que Barcelone veut éviter par tous les moyens, c’est que Dembélé devienne le Nicolas Anelka du Barça : un joueur avec un grand talent mais qui n’arrive pas à s’adapter ». Reste à savoir si le Français arrivera à s’imposer à Barcelone dans les mois à venir…

Articles liés