Alors qu’Arthur Melo serait toujours plus proche du Barça, des divergences entre le Gremio et le club catalan empêcheraient la finalisation du transfert !
Après quelques mois de négociations, les discussions entre le Barça et le GremioPortoAlegre pour ArthurMelo (21 ans) se sont intensifiées ces dernières semaines. Très soucieux de préparer l’avenir, le club catalan ferait le forcing afin d’attirer le jeune milieu de terrain brésilien. Cependant, si le joueur a clairement confirmé qu’il quittera son club, les négociations entre les deux clubs seraient désormais en stand-by !
Des divergences entre le Barça et le Gremio ?
Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, malgré les nombreuses réunions entre les protagonistes du dossier, des différences existeraient encore, notamment sur un point de vue financier. Les dirigeants brésiliens souhaiteraient récupérer dès que possible une partie de l’investissement, qui s’élève à 30M€. Cependant, avec les dépenses effectuées durant les derniers mercatos, les Blaugranas auraient clairement fait comprendre que ce n’était pas possible pour le moment. Le club catalan essaierait de parvenir à un accord afin de payer qu’à partir du 1er juillet. Affaire à suivre.