Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : « Messi aurait dû se taire »

Lionel Messi

Le directeur financier du Barça Javier Faus, qui avait affirmé qu’il n’avait pas vocation à offrir à Lionel Messi un nouveau contrat tous les six mois, a reçu le soutien de l’ex-candidat à la présidence du club catalan Jordi Mayo.

En s’en prenant publiquement au directeur financier du FC Barcelone Javier Faus qui avait affirmé qu’il n’avait pas vocation à lui offrir un nouveau contrat tous les six mois, Lionel Messi ne s’est pas fait que des amis du côté de la Catalogne. Dans les colonnes du Mundo Deportivo, l’ancien candidat à la présidence du club catalan et membre de son conseil d’administration Jordi Mayo a livré son sentiment.

« FAUS N’ÉTAIT PAS MAL INTENTIONNÉ »

« Faus n’était pas mal intentionné dans son intervention. Messi est un salarié du club, le salarié qui gagne le plus ici. Il n’a donc aucune raison de s’en prendre à lui. Ce qu’a fait Messi, c'est de créer des problèmes gratuitement. Ce qu’a dit Faus, beaucoup de supporters le pensent. Messi comprend le football mais ne comprend pas ce qu’est une entreprise, l’économie et la gestion du Barça. Pour cela, il aurait dû se taire ».

UNE DÉCLARATION À SON RETOUR D’ARGENTINE ?

Une charge assez violente à l’encontre du quadruple Ballon d’Or que l’on soupçonne de tirer les ficelles en coulisses pour rétablir son emprise sur le Barça, moindre depuis l'arrivée de Neymar. Quitte pour cela à entretenir des rumeurs de départ qu’il démentira plus tard par une déclaration d’amour au Barça. D’après le Mundo Deportivo, Messi n’aurait pas l’intention de quitter le club catalan et devrait faire une déclaration pour clarifier sa situation à son retour d’Argentine où il est en convalescence depuis plusieurs semaines.

Articles liés