Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Messi aurait encore rejeté des offres !

Lionel Messi veut rester au Barça et l’aurait fait savoir. Mundo Deportivo avance que l’Argentin a encore été approché ces derniers jours.

Les derniers jours de récupération de Messi en Argentine ne se passent pas comme prévu… L’avenir de l’Argentin au FC Barcelone a été remis en cause et des sorties médiatiques ont alimenté les spéculations. Surtout celle de Javier Faus, directeur financier du Barça : « Un nouveau contrat à Lionel Messi ? Je ne sais pas pourquoi nous devrions le faire. Nous n’allons pas lui proposer un contrat amélioré tous les six mois. »

LE PSG À L’AFFÛT

Lionel Messi n’avait pas hésité à répondre sèchement au dirigeant : « C'est une personne qui ne sait rien sur le football et qui veut gérer le club comme une entreprise, qu'elle n'est pas. Barcelone est l'une des plus grandes équipes dans le monde et elle devrait être représentée par les meilleurs. Je vous assure que ni moi ni personne autour de moi n'a jamais demandé une augmentation ou un renouvellement de contrat, et ça il le sait très bien. » Vendredi, Le Parisien a relancé le dossier Messi au PSG. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, le club de la capitale pourrait envisager de passer à l’acte pour l’attaquant argentin du FC Barcelone.

MESSI FERME LA PORTE

Alors qu’il devrait signer un nouveau contrat en 2014, Lionel Messi a publiquement assuré son désire de rester au Barça. L’information du jour de Mundo Deportivo confirme la tendance. Suite à l'échange avec Faus, l’Argentin aurait été de nouveau sollicité et la réponse fut la même pour tout le monde : « Non ».

Articles liés