Suite à l'absence de joueurs issus de la Masia lors du déplacement du FC Barcelone au Celta Vigo, Marc Crosas a lancé un gros coup de gueule envers la direction catalane.
Tenu en échec au Celta Vigo lors de la 33e journée de Liga, le FC Barcelone a maintenu son invincibilité dans le championnat espagnol. Une maigre consolation sept jours après la déconvenue subie à Rome, en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Mais outre ce match nul, un autre fait a retenu l’attention. En effet, Lionel Messi ou encore Andrés Iniesta manquaient à l’appel lors de ce match. Des absences qui ont créé l’événement puisqu’aucun joueur de la Masia, centre de formation barcelonais, ne figurait dans le onze de départ d’Ernesto Valverde. Une première depuis 16 ans, qui a enragé un ancien de la maison …
« Il ne devrait pas y avoir de pire critique que celle-ci »
Formé au FC Barcelone, Marc Crosas a profité de ce match pour exprimer sa colère sur Twitter suite à la composition de l’équipe érigée par Ernesto Valverde, même si son message semblait destiné aux dirigeants du Barça, Josep Bartomeu en tête. « Il y a 6 ans, nous avons fièrement loué un Barça en lançant un match avec 11 joueurs du centre de formation. Aujourd'hui ? Aucun ! Il ne devrait pas y avoir de pire critique que celle-ci pour le conseil d’administration barcelonais. » a-t-il lancé.