Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Messi, Suarez… Le geste très fort du vestiaire pour Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann semble en retrait au sein du vestiaire du FC Barcelone, le Français aurait été invité à plusieurs évènements par les cadres du Barça. Explications.

« Nous avons toujours de la patience. Avec Griezmann et avec tout le monde. Nous avons plus d’options et nous les gérons. Il y a beaucoup de matchs. Nous devons soutenir les nôtres dans les bons et les mauvais jours. Au final, le travail est là. » Bien qu’Ernesto Valverde ait récemment tenu à défendre Antoine Griezmann, la situation du Français au Barça est toujours problématique. Toutefois, les poids lourds du vestiaire catalan tentent de faciliter son intégration.

Griezmann chouchouté par le vestiaire du Barça ?

En effet, selon les informations de Sport, Antoine Griezmann était présent à la soirée d’anniversaire de Sofia Balbi, la femme de Luis Suarez. Une petite fête à laquelle était également présents Jordi Alba, Sergio Busquets ou encore Lionel Messi, que des cadres du vestiaire du FC Barcelone. Une situation qui pourrait aider le Français à mieux s’intégrer. D’ailleurs, le média catalan met en avant une autre image forte, celle d’Antoine Griezmann qui enlace Lionel Messi pour le féliciter de sa dernière prestation. Des signes qui tendent à rassurer le Barça pour le futur du Français.

Articles liés