Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Valverde vole au secours d'Antoine Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann connait des débuts difficiles au FC Barcelone, Ernesto Valverde a plaidé la cause de son joueur en expliquant qu’il fallait être patient avec l’international français.

Arrivé cet été contre 120M€ en provenance de l’Atlético MadridAntoine Griezmann connait un début d’aventure difficile au FC Barcelone. Installé côté gauche dans un registre qu’il ne semble pas maitriser, l’international français est isolé et n’arrive pas à exister dans le jeu ou à combiner avec ses coéquipiers. Dans le même temps, certaines rumeurs font état d’un malaise entre l’attaquant de 28 ans et Lionel Messi, dans la mesure où l’Argentin aurait été contre sa venue et ne ferait rien pour l’aider à prendre ses marques. De son côté, Ernesto Valverde est monté au créneau pour défendre Antoine Griezmann à l’issue de la victoire du Barça face au Celta Vigo ce samedi (4-1).

« Nous devons soutenir les nôtres »

« Nous avons toujours de la patience. Avec Griezmann et avec tout le monde. Nous avons plus d’options et nous les gérons. Il y a beaucoup de matchs. Nous devons soutenir les nôtres dans les bons et les mauvais jours. Au final, le travail est là », a expliqué Ernesto Valverde dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés