Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le message fort du Barça pour Antoine Griezmann !

Alors que l’intégration d’Antoine Griezmann au FC Barcelone semble être très compliquée, le Français a reçu le soutien du directeur de la formation blaugrana, Guillermo Amor.

Recruté cet été pour un montant de 120M€, Antoine Griezmann rencontre quelques difficultés au FC Barcelone. Auteur de 4 buts cette saison en Liga, l’attaquant connait surtout des soucis d'intégration au sein du vestiaire blaugrana. Ses relations avec Lionel Messi ne seraient pas au beau fixe tandis que Luis Suarez tenterait même d’apaiser les tensions entre Griezmann et l'Argentin. Titularisé au côté de la Pulga ce samedi à l’occasion de la rencontre face au Celta Vigo (victoire 4-1), Antoine Griezmann a, en marge de cette rencontre, reçu un soutien de taille en interne.

« Antoine Griezmann est dans une position difficile »

Guillermo Amor, directeur de la formation du FC Barcelone, s’est prononcé sur l’intégration compliquée d’Antoine Griezmann et a loué son rôle essentiel et sa polyvalence. « Il est dans une position difficile. Il a joué aujourd'hui (samedi) comme une référence. C’est un bon footballeur et il peut s’adapter et jouer dans différentes positions. En tant que milieu de terrain, en tant que numéro 9, sur le côté », a déclaré le dirigeant dans des propos rapportés par As.

Articles liés