Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Bartomeu envoie un message très fort à Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé fait l’objet de nombreuses critiques depuis son arrivée au FC Barcelone, l’international français a reçu le soutien de Josep Maria Bartomeu ce samedi.

Le parcours d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone est loin d’être un long fleuve tranquille. Recruté par les Blaugrana pour pallier le départ de Neymar, l’international français a eu du mal à s’adapter à son nouveau club. Entre ses blessures et ses écarts de conduite, l’attaquant a rapidement fait parler de lui pour de mauvaises raisons. Dernièrement, c’est sa suspension évitable qui a suscité l’énervement du club et des supporters, mais Ousmane Dembélé peut encore compter sur un soutien de taille en interne.

« On a vraiment confiance en son talent »

Dans un entretien accordé à l’Associated Press, Josep Maria Bartomeu s’est montré compréhensif à l’égard du champion du monde, assurant qu’il était difficile pour tout joueur de s’intégrer au FC Barcelone. « Arriver au Barça et triompher n’est pas facile. Ousmane a eu de la malchance avec des blessures, mais on a vraiment confiance en son talent », a expliqué le président catalan.

Articles liés